Parler de son entreprise et de son offre est important quand on veut se développer et recruter.

Plus l’entreprise communique, plus elle marque l’inconscient de sa cible, en donnant la possibilité d’être contactée pour un besoin.

Le budget alloué à la communication peut être adapté aux moyens et à la taille de l’entreprise, en faisant appel à un professionnel à temps partagé.

Pour être efficace en communication, mieux vaut être malin et savoir adopter des réflexes qui font parler de l’entreprise.

Voici quelques astuces à appliquer:

  • Développer un message marketing percutant pour répondre aux objectifs de vos prospects et de vos futurs salariés;
  • Créer un site internet pour présenter l’activité de l’entreprise, et les métiers exercés;
  • Créer des comptes sur les réseaux sociaux pour avoir une audience: LinkedIn, Facebook, Instagram…;
  • Publier des vidéos courtes, percutantes et qui peuvent devenir virales.

Avec un webmaster ou un chargé de communication à temps partagé, vous pouvez développer et déployer rapidement votre communication sur internet.

Chez Progressis, 10 professionnels de la communication digitale interviennent suivant le besoin de l’entreprise:

  • mission ponctuelle: diagnostic, plan d’actions, réalisation de documents…
  • 1 à 2 jours par mois: création et mise à jour du site internet vitrine et e-commerce;
  • 1 à 2 jours par semaine: gestion du plan de communication digitale de l’entreprise…

Près de 50 entreprises en Normandie font confiance à Progressis dans le domaine de la communication.