Les PME peuvent aujourd’hui booster leur communication digitale avec un professionnel de la communication à temps partagé.

Le webmaster à temps partagé développe la communication de l’entreprise sur internet, en intervenant quelques heures par mois, 1 ou 2 jours par semaine, selon les besoins de l’entreprise.

Avec le temps partagé, les PME peuvent s’offrir les compétences d’un professionnel confirmé, en lui confiant diverses missions:

  • Créer et mettre à jour des sites internet vitrines et e-commerce;
  • Réaliser une newsletter et des campagnes d’e-mailing;
  • Rédiger des articles sur l’actualité de l’entreprise;
  • Dynamiser la présence sur les réseaux sociaux;
  • Optimiser le référencement des sites internet;
  • Former les utilisateurs en entreprise du site web;
  • Réaliser des campagnes Adwords…
     
En Normandie, près de 50 entreprises se partagent 10 professionnels de la communication à temps partagé, salariés du groupement d’employeurs Progressis.
 
Voir ci-dessous la vidéo témoignage de l’entreprise industrielle Coméfi.