Les PME peuvent aujourd’hui booster leur communication digitale avec un professionnel de la communication à temps partagé.
Le webmaster à temps partagé développe la communication de l’entreprise sur internet, en intervenant quelques heures par mois, 1 ou 2 jours par semaine, selon les besoins de l’entreprise.
Avec le temps partagé, les PME peuvent s’offrir les compétences d’un professionnel confirmé, en lui confiant diverses missions:
-
Créer et mettre à jour des sites internet vitrines et e-commerce;
-
Réaliser une newsletter et des campagnes d’e-mailing;
-
Rédiger des articles sur l’actualité de l’entreprise;
-
Dynamiser la présence sur les réseaux sociaux;
-
Optimiser le référencement des sites internet;
-
Former les utilisateurs en entreprise du site web;
-
Réaliser des campagnes Adwords…
En Normandie, près de 50 entreprises se partagent 10 professionnels de la communication à temps partagé, salariés du groupement d’employeurs Progressis.
Voir ci-dessous la vidéo témoignage de l’entreprise industrielle Coméfi.
Aucun commentaire