Une petite entreprise peut bénéficier des compétences d’une assistante de gestion à temps partagé.

La formule de l’emploi partagé permet au chef d’entreprise de se recentrer sur ses missions de dirigeant.

Une assistante de gestion qui vient 1 à 2 jours par semaine dans une très petite entreprise, effectue des tâches diversifiées:

– administratif: rédaction de courriers, constitution des dossiers d’affaires, classement;

– comptabilité: saisie des données, facturation, TVA, préparation des données pour la paie;

– commerciale: téléprospection, relation avec les clients, e-mailing…

Une assistante de gestion à temps partagé apporte de la tranquillité au chef d’entreprise qui peut s’appuyer sur la polyvalence, les compétences et les expériences de la salariée de Progressis.

L’entreprise EMS In Quarto, en périphérie de Caen, témoigne dans la vidéo ci-dessus de tous les avantages de partager une assistante de gestion.

Le groupement d’employeurs propose ainsi une réelle solution d’employer une professionnelle, en fonction du besoin de l’entreprise, ce qui permet de pérenniser le développement de l’activité.