L’identité visuelle permet d’identifier une entreprise et contient:

  • le nom (marque),
  • le logotype,
  • l’emblème,
  • la couleur,
  • la typographie,
  • des pictogrammes…

La charte graphique de l’entreprise décline une identité visuelle sur tous les supports de communication:

  • site internet,
  • newsletters,
  • papier à lettres,
  • cartes de visites,
  • dépliants,
  • plaquettes commerciales,
  • site internet,
  • emballages,
  • enseigne,
  • véhicules de société…

Promouvoir une entreprise est évidemment l’enjeu d’une identité visuelle aboutie qui permet de:

  • attirer et de retenir l’attention du client,
  • asseoir la notoriété de l’entreprise,
  • confirmer la crédibilité auprès des partenaires.

Une petite entreprise n’a pas toujours les moyens en interne, de concevoir et diffuser son identité visuelle.

Progressis propose des professionnels de la communication à temps partagé suivant votre besoin:

  • mission ponctuelle de quelques jours,
  • mission durable: quelques jours par mois,
  • mission à temps partiel: 1 à 2 jours par semaine.

Faîtes décoller votre activité avec la communication graphique.

Contactez-nous.