Etats Generaux GE_Blog Progressis_2015Les Etats Généraux des Groupements d’Employeurs de France ont lieu le jeudi 5 février 2015, à Paris.

Cet événement est organisé par un groupe de travail de 9 Groupements d’Employeurs (GE), qui se rencontrent depuis mi-2014.

Le collectif  veut impulser une nouvelle dynamique, pour créer un vrai syndicat représentatif de tous les Groupements d’Employeurs de France.

Progressis est activement impliqué dans la réussite de ce projet collectif, pour plusieurs raisons:

– un syndicat est la solution la plus adaptée pour défendre les intérêts communs des Groupements d’Employeurs;

– le collectif de Groupement d’Employeurs rassemble des GE de toute taille, et de plusieurs régions, qui partagent des valeurs communes;

– plusieurs sujets techniques préoccupent les GE (droit du travail, fiscalité…) et doivent être traités par une instance nationale qui propose des solutions;

– le dispositif des Groupements d’Employeurs a 30 ans et mérite enfin une reconnaissance nationale;

– le contexte économique instable offre des perspectives favorables au développement des emplois en CDI à temps partagé.

Pour toute ces raisons, nous encourageons tous les Groupements d’Employeurs de France, à participer aux Etats Généraux du 5 février.

Cet événement est organisé par les Groupements d’Employeurs, au service des GE, des TPE et PME, des hommes et des femmes qui travaillent à temps partagé.

Venez donc nous rejoindre le 5 février.

Pour vous inscrire, cliquez ici.