Anne-Cécile Robert: chargée de développement et recrutement Orne

Progressis vient d’intégrer une nouvelle personne au sein de l’équipe de gestion, pour développer les emplois à temps partagé dans l’Orne.

Anne-Cécile Robert est chargée de développement et recrutement, pour le département de l’Orne, et renforce l’équipe au siège du groupement d’employeurs, à Sarceaux en périphérie d’Argentan.

Anne-Cécile, originaire de la région de L’Aigle, avait le projet de vie de revenir vivre et travailler dans l’Orne.

Elle a postulé avec un CV vidéo en réponse à une offre d’emploi vidéo diffusée par Progressis, sur la plateforme Talents Tube.

Voir ci-dessous l’interview d’Anne-Cécile, filmée la semaine de son arrivée ce printemps 2019, et réalisée par l’équipe de communication de Progressis en formation vidéo avec JPG Vidéo.

Nous invitons toutes les entreprises ornaises à assurer un bon accueil à Anne-Cécile, qui va avoir l’occasion de rencontrer toutes les PME pépites qui font le succès de l’économie de l’Orne.

Toute l’équipe de Progressis souhaite la réussite professionnelle d’Anne-Cécile, avec beaucoup de nouvelles entreprises ornaises à se partager des salariés du groupement d’employeurs.